Galileo Green Energy
Contact

L’énergie pour changer le monde

Des projets d’énergie propre qui dynamisent les territoires et alimentent le monde.

QUI SOMMES-NOUS ?

Ensemble, nous pouvons créer l’avenir

Ce n’est qu’en travaillant ensemble que la transition énergétique européenne pourra réussir.

CE QUE NOUS FAISONS
Carousel Left Carousel Right
À PROPOS DE

Connaissances locales approfondies, expérience du marché des énergies renouvelables et investissements prêts à l’emploi… avec Galileo à vos côtés, l’avenir commence dès maintenant.

PLUS

Une expérience éprouvée

Nous sommes convaincus que le succès réside dans la combinaison efficace d’une série de compétences et d’attitudes clés, au sein de notre équipe et avec le soutien de nos partenaires, pour le développement et la commercialisation de solutions compétitives en matière d’énergies renouvelables dans toute l’Europe. Notre équipe de direction possède une grande expérience dans les secteurs de l’énergie et des énergies renouvelables, depuis le développement de projets jusqu’à leur financement, en passant par le commerce de l’énergie, les opérations et la vente de projets. Nos références commerciales et les progrès réalisés à ce jour sont résumés ci-dessous, mais nous ne nous arrêterons pas là.

8

Marchés actifs

20

Partenaires de développement

11

GW de projets en développement

NOS SPÉCIALITÉS

Combiner efficacement les compétences et les attitudes clés

PLUS
NOTRE EQUIPE

Une équipe d’experts en énergie culturellement diversifiée

Notre équipe dispose d’une grande expérience en matière de fourniture et de travail sur le marché des énergies renouvelables. Chaque individu cherche à stimuler l’innovation et à apporter une contribution directe et mesurable au développement de notre industrie et à la sauvegarde de notre environnement, pour les années à venir.

Pour en savoir plus

60

personnel opérant sur plusieurs marchés

10

nationalités

Reconnaître la contribution individuelle

Notre équipe de professionnels et d’investisseurs internationaux dans le domaine de l’énergie a fait ses preuves sur des marchés concurrentiels et dans le cadre de plusieurs modèles d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables. Nous accueillons également les personnes en début de carrière et créons des opportunités de développement personnel pour ceux qui souhaitent relever un nouveau défi et qui sont passionnés par notre mission.

Pour en savoir plus

Latest

VIEW ALL

Énergiser les territoires, alimenter le monde en énergie.

Contact

The energy to change your world

Clean energy projects that energise communities and power the world.

WHO WE ARE

Together we can create the future

Only by working together can the European energy transition succeed.

WHAT WE DO
Carousel Left Carousel Right
ABOUT

Granular local knowledge, renewable energy market experience, and ready-to-go investment… with Galileo by your side, the future begins right now.

MORE

A proven track-record

We are convinced that success lies in effectively combining a series of key competences and attitudes, within our team and with the support of our partners, for the development and commercialisation of competitive renewable energy solutions across Europe. Our senior management team brings a wealth of experience across the energy and renewables sectors, from project development through project financing, energy trading, operations and project sales. Our business credentials and progress to date are summarised below, but we won’t stop here.

7

Active markets

14

Development Partners

4000

MW of projects in development

OUR SPECIALISMS

Effectively combining key competences and attitudes

MORE
OUR PEOPLE

A culturally diverse team of energy experts

Our team has a wealth of experience in delivering and working in the renewables market. With each individual seeking to drive innovation and make a direct and measurable contribution to the development of our industry and to help the safeguarding of our environment, for years to come.

Find out more

50

staff operating in multiple markets

10

nationalities

Recognizing individual contribution

Our team of international energy managers and investors have proven track records in competitive markets and across several renewable energy business models. We also welcome those who are at the start of their careers, and create opportunities for personal growth for those who may want a new challenge and are passionate about our mission.

Find out more

Latest

VIEW ALL

Energising communities, powering the world.

Contact